Chez Globe Property Management, nous sommes fiers du haut standard que nous offrons à nos locataires lorsque vient l’entretien et les améliorations que nous apportons à nos propriétés. Selon les lois provinciales, les propriétaires ont le droit d’augmenter un loyer pour récupérer les coûts de cet investissement.

Votre loyer est du le 1er de chaque moi. Un locataire qui paye son loyer en retard devra payer des frais de retard d’une somme en plus fixée par la direction de la location à usage d’habitation de sa province.

Comme exemple, vous pouvez repeindre votre appartement avec notre permission. Dans la majorité des cas, les locataires seront requiers de repeindre l’appartement avec les couleurs originales lorsqu’ils quittent.

Contactez votre gérant résident aussitôt que possible pour qu’il ou elle puisse s’assurer que le problème soit réparée aussi rapidement que possible.

Vous pouvez aider à prévenir une infestation de ravageurs en gardant votre appartement propre. Évitez le désordre, rangez bien votre nourriture (par exemple, les biens sec dans des contenants appropriés) et examinez bien les meubles usagés ou du linge d’occasion avant de les rentrer chez vous. Si vous croyez avoir un problème de ravageurs, avertissez votre gérant résident immédiatement pour que nous puissions alerter une compagnie certifiée qui pourra inspecter et traiter le problème si nécessaire.

Vous pouvez envoyer vos demandes en utilisant notre formulaire d’entretien en ligne ou vous pouvez contactez votre gérant résident qui va s’assurer que votre demande soit complétée.

Nous offrons une variété de méthodes de paiement qui vous permettent de payer votre loyer sans avoir besoin de quitter votre demeure. Vous pouvez payer votre loyer en utilisant TenantPay ou vous pouvez contacter votre institution bancaire pour qu’un prélèvement automatique soit installé dans votre compte. Vous pouvez aussi payer directement en provenant à votre gérant résident un chèque, un chèque certifié ou un mandat poste. Notez que pour des raisons de sécurités, nous avons un mandat de refuser les paiements en argent comptant. Ceci s’applique à tous nos employés.

Si l’individu en question à plus de 18 ans, il doit soumettre un formulaire d’Ajout au Contrat de Location. L’individu doit payer une redevance fixée par la direction de la location à usage d’habitation de votre province. L’individu doit aussi être soumis à une vérification de son historique de location, des détails de son emploi/revenu et une vérification de crédit.

Notre politique inclus toutes les races ou espèces d’animaux, que l’animal soit gardé dans une cage ou non. Il y a des exceptions spéciales pour des animaux de services certifiés.

Notre politique inclus les appartements, les balcons, les endroits communs, les entrées et sorties et le terrain de l’édifice. Les locataires qui désirent fumer peuvent le faire à l’extérieur de la propriété.

Celà dépend de l’édifice en question. Contactez votre gérant résident pour savoir si vous êtes permis d’utiliser un barbecue.

Si vous avez des questions additionnelles, s’il-vous-plait contactez votre gérant résident.