À PROPOS

Depuis sa fondation, Globe Property Management a toujours été fièrement basée à Winnipeg, Manitoba. Présentement, Globe Property Management est dirigée par son propriétaire et PDG, Richard Morantz.

Engagé dans la croissance

Notre compagnie est engagée à une croissance continuelle dans le secteur immobilier, le secteur de gérance et le secteur de développement. Cette croissance est liée à notre engagement professionnel très élevé en termes d’acquisition, de développement, d’entretien et de gérance de nos propriétés résidentielles et commerciales.

Avec plus de 6 000 unités de location à Winnipeg, Edmonton, Saskatoon, Ottawa et Montréal, nous avons réussi à établir une réputation importante d’acquisition et de rénovation de biens immobiliers tout en améliorant leur qualité et leur valeur.

Dépassant les attentes

Notre haut taux de renouvèlement de contrats représente bien l’effort que nous mettons à dépasser les attentes de nos clients. Cet effort inclus aussi notre engagement à maintenir le plus haut standard possible pour la qualité d’entretien de nos propriétés. L’héritage et la richesse de notre passé, et un élément clé de notre succès, est une culture basée sur le respect des gens, que ce soient des locataires, employés ou fournisseurs.

Notre réseau immobilier étendu et notre forte capacité financière mettent Globe Property Management dans une situation avantageuse pour diversifier nos options dans le marché Nord-Américain.